mardi 1 juillet 2008

jeanluclahayenotresidolepourtoujours

bienvenu sur mon blog consacré a mon idole-jean-luc lahaye.
je tient a remercier jean-luc pour sa gentillesse et sa sincerérité envers son public.
ce nouvelalbum"chansons que j'aime"les duos avec gloria gaynor"my way"et"j'ai encore révé d'elle"avec marie lova sont splendides ainssi que toutes les autres que j'aime beaucoup.

merci pour ce nouvelle album que tu nous offres avec amour!!!en cette année 2008 est super majestueux,tout comme toi mon beau jean-luc!!!!
tu es unique un grand artiste avec une super voix de velour;jean-luc je t'aime!!!
on te retrouve trés vite sur les routes de france a bientot.

big bisous a tout ceux que j'aime et surtout a toi jean-luc.
amitié élisabeth.

n'hésiter pas a laisser vos coms.

Aucun commentaire:

BLOG JEAN-LUC LAHAYE NOTRE IDOLE POUR TOUJOURS

BLOG JEAN-LUC LAHAYE NOTRE IDOLE POUR TOUJOURS

photo de jean-luc lahaye prise a barjac le 15 aout par moi meme.

photo de jean-luc lahaye prise a barjac le 15 aout par moi meme.
Powered By Blogger

Powered By Blogger